L'Appel au Bois Normand

Du 17/05/2019 au 19/05/2019
Le Bois - 61330 Loré

3ème édition de l'éco-festival citoyen.

Se déroulera sur 3 jours, dans une ferme, à prix libre et sans alcool.

Concerts, conférences, échanges de savoir-faire, théâtre, spectacles d'art de rue, ateliers, expositions, bal-folk, petit déjeuner bio (le dimanche), épicerie collective et locale, bar, restauration, camping...

Pour sa troisième édition, le festival L’Appel au Bois Normand revient avec des nouveautés, tout en restant fidèle à ses valeurs.

Se déroulant sur 3 jours, cet éco-festival citoyen reste accessible à “prix libre et conscient”, permettant ainsi l’accès à la culture pour tous.

L'événement est toujours sans alcool, ce qui offre une ambiance plus sereine. Organisé dans un territoire très rural, au sein d’une ferme biologique, ce festival propose de nombreuses activités, allant des concerts aux spectacles d’arts de rue, tout en passant par des échanges de savoir-faire et des conférences... Le public sera, cette année, davantage responsabilisé et autonome (prix libre et conscient, autogestion des déchets, de la vaisselle, d’une partie du bar, d’une cuisine et de l’épicerie locale). De nouveaux partenariats avec des classes (primaires) sont mis en place pour que les enfants et les adolescents trouvent également leur place au sein de cette manifestation intergénérationnelle.

L’association L’Appel au Bois Normand vous donne donc rendez-vous dans le bocage ornais du 17 au 19 mai pour un festival chaleureux, divertissant et ressourçant !