AMI Transition écologique et valorisation économique - Edition 2019

Le 30/10/2018 PAR Touchard Hélène

L'ADEME, les Conseils régionaux d’Île-de-France et de Normandie et les services de l'Etat renouvellent leur Appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour l'implantation et le développement de projets interrégionaux et innovants dans les domaines de l'économie circulaire, des nouvelles mobilités, des énergies renouvelables et de la récupération ainsi que de la transition écologique des filières industrielles.

 

Concrètement, l'AMI est reconduit tous les ans sur la période 2015-2020. Doté d'un budget total de 15,3 M€, il vise principalement des projets opérationnels / pré-opérationnels sous forme, entre autres, d'études de préfiguration / étude de pré-faisabilité ou faisabilité, expérimentations et démonstrateurs.

LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE POUR L'ÉDITION EN COURS EST FIXÉE AU 29/03/2019, 15H00.

Aucun dossier incomplet ne sera examiné.

Parallèlement à la procédure obligatoire de constitution du dossier sur la plateforme de dépôt et de suivi des projets de l'ADEME, les organismes candidats sont invités à manifester leur intérêt au plus tôt auprès de l'ADEME (Thibaut FAUCON / thibaut.faucon@ademe.fr / 01 49 01 45 42).

 

PLUS D'INFO : http://appelsaprojets.ademe.fr/aap/CPIER%20VdS2018-88