Toutes les actualités

[Emissions, articles, podcast locaux] Bonjour turbine – Emission no59 (La Low-Tech)

Informations principales

Nom de l’organisateur

Nickie Berneaud

Zone géographique concernée

Normandie

Pilier de l'économie circulaire

Écoconception

Publié le par nickie berneaud

Emission spéciale cette semaine puisqu’elle est enregistrée depuis la salle de cinéma du Café des Images après la projection du documentaire Low-tech d’Adrien Bellay. 

Cette émission radio porte sur la mise en action individuelle et collective de la démarche low-tech et la valorisation des projets Low-tech en Normandie avec notre invité expert Ilan Vermeren. Pour évoquer ces différents sujets la nous accueillons plusieurs témoignages d’association, de citoyens et citoyennes qui développent des projets sur le territoire Normand.

Invité.e.s :
Ilan Vermeren : Chargé de mission réseau régional low-tech
Vanessa Maguin. Porteuse de projet. Horizons Naviguer et Partager
Kerian : Étudiant en ingénierie des matériaux à l’Ensi de Caen
Jocelyne, Bénédicte et Charlotte de Vent d’Ouest
Mathilde et Romain des Caisses de Gaston

Ressources associées :

Sur le même thème