Appel à exposants - 2èmes Assises Normandes de l’Economie Circulaire

Le 08/08/2019

Le Comité régional économie circulaire, réunissant l’Etat, la Région Normandie et l’ADEME lance un appel à exposants dans le cadre des 2èmes assises normandes de l’économie circulaire qui se dérouleront le mardi 3 décembre à la Grande Halle de Colombelles (14).

Date limite de candidature: 1er novembre 

Cet évènement bisannuel, qui se tient cette année dans ce lieu hautement symbolique, est le rendez-vous des professionnels normands de l’économie circulaire. Il comporte un Salon, des conférences et des ateliers : https://neci.normandie.fr/agenda/save-date-2emes-assises-normandes-de-l-economie-circulaire

LE SALON 2019

Les Assises 2019 s’attacheront à promouvoir les solutions concrètes pour agir en Normandie. Le salon, temps forts de la journée, se tiendra de 12h30 à 16h30 et poursuivra cet objectif. Les exposants, privés ou publics, auront l’opportunité d’y présenter les solutions qui concourent à la transition vers une économie circulaire de la Normandie et développées dans le cadre de leur activité.

LES STANDS

Ces stands, conçus comme une vitrine de l’économie circulaire en Normandie, sont proposés gratuitement.

L'aménagement des stands:

  • Cloisonnés sur trois côtés, d’une surface de 6m², ils seront équipés chacun d’un mange debout et de deux chaises hautes. Chaque stand comprendra un branchement électrique et une connexion wifi. 

PROCESSUS DE SELECTION DES EXPOSANTS

Le nombre de stands étant limité à une vingtaine, le Comité Régional Economie Circulaire se réserve le droit de sélectionner les exposants. 

La sélection:

  • Les candidats sont invités à compléter le formulaire de candidature avant le 1er novembre.
  • La liste définitive des exposants sera arrêtée début novembre.